Teinture médicinale d'oignons indiens: où elle est utile et comment la préparer

Dites-nous, en quoi la teinture d'oignon indienne aide-t-elle? Je la cultive depuis longtemps, mais pas comme plante médicinale, mais pour une floraison intéressante. J'ai appris d'un voisin que les oignons peuvent aussi guérir. Elle souffre d'arthrose et dit que seul le frottement avec de la teinture d'oignon aide à soulager la douleur. Pouvez-vous l'utiliser pour l'ostéochondrose? Absolument, damné, torturé, aucune pommade de pharmacie à part.

Teinture d'oignon indien L'oignon indien est l'une des plantes d'intérieur qui nous ravit par sa floraison en automne-hiver. Et si certains producteurs plantent d'énormes bulbes et attendent des fleurs blanc-vert, alors le but des autres est la teinture d'oignon indien. Pourquoi? C'est très simple: ce remède efficace pour le traitement des maladies articulaires n'est pas vendu en pharmacie. Jusqu'à aujourd'hui, la médecine officielle n'a pas reconnu l'oignon indien comme culture médicinale. Mais il ne nie pas qu'il contient des alcaloïdes toxiques. C'est pour cette raison que la ferme avicole, comme la plante est également appelée, est considérée comme toxique. Mais les guérisseurs traditionnels ont remarqué depuis longtemps qu'en petites quantités, ce poison peut fournir à une personne des avantages inestimables. Si vous faites tout avec sagesse et ne violez pas le dosage, vous pouvez fabriquer vous-même la teinture médicinale.

Tous les produits à base de volaille sont utilisés uniquement à l'extérieur. Il est strictement interdit de consommer la teinture à l'intérieur.

Les propriétés médicinales de la ferme avicole

oignon indien

L'oignon indien contient non seulement du poison, mais également de nombreuses substances utiles. Le jardin avicole a un bon effet analgésique. Il aide également les plaies à guérir plus rapidement. Les maladies de la peau et des articulations constituent la principale «spécialisation» des oignons. Ainsi, les vieilles feuilles et bulbes de la ferme avicole aideront à résoudre ces problèmes:

  • arthrose et arthrite;
  • ostéochondrose et radiculite;
  • nerf pincé et myalgie;
  • la goutte et les varices;
  • l'eczéma et le psoriasis;
  • tout dommage à la peau, des égratignures aux engelures et aux brûlures.

Avec du jus de plante fraîche, les verrues et les papillomes sont éliminés.

Teinture d'oignon indien: comment cuisiner

teintureLe plus efficace est la teinture d'alcool. Il peut être fabriqué à partir de feuilles, en versant 100 g de matières premières avec 500 ml d'alcool ou de vodka et en le conservant pendant 2 semaines. Une teinture des bulbes eux-mêmes ou de la plante entière fonctionne également bien. la volaille vous devez d'abord moudre, puis verser.

Les infusions d'eau servent de base à des compresses et des lotions afin de soulager les douleurs aiguës. Il est facile de les préparer, il suffit de verser de l'eau bouillante sur les feuilles hachées et de laisser reposer 2 heures.

Il est nécessaire de récolter et de couper les feuilles ou les bulbes uniquement avec des gants. De plus, pour cela, vous devez emporter des plats et des couteaux séparés qui ne sont pas utilisés dans la cuisine.

Contre-indications au traitement avec de la teinture de volaille

Lorsqu'il est frotté avec de la teinture, il provoque un afflux de sang vers la zone traitée. Cela doit être pris en compte avant de traiter les personnes atteintes d'hémophilie. De plus, vous ne pouvez pas utiliser de produits fabriqués à partir de la ferme avicole si vous avez des allergies. Il va sans dire que tout frottement avec de la teinture n'est pas recommandé pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants.

Comment faire de la teinture d'alcool à partir d'oignons indiens - vidéo

Jardin

loger

Équipement