Bonbon - photo et description d'une culture inhabituelle

Dites-nous ce qu'est un arbre à bonbons, une photo et une description de cette plante. Ce n'est pas la première fois que j'entends parler de lui, mais je ne l'ai jamais vu en direct. S'agit-il d'une culture horticole ou peut-il être cultivé en pot à l'intérieur? Quels fruits donne-t-il, pas des bonbons, en fait, et pouvez-vous les manger?

photo d'arbre à bonbons et description Ses fruits sont utilisés en médecine tibétaine pour la préparation de potions médicinales, ils sont également très appréciés par les experts culinaires et utilisés pour de nombreuses recettes. Et les producteurs de fleurs exotiques cultivent cette plante dans un souci de décoration chic, en particulier pendant la floraison. Il s'agit d'un arbre à bonbons dont la photo et la description ne sont pas connues de tout le monde. Dans notre pays, c'est toujours une curiosité, même si on le trouve de plus en plus sur la côte chaude de Crimée. Et la nature thermophile de cette culture, originaire du Japon, vous permet de décorer votre maison avec elle et de la cultiver dans un pot, en admirant la floraison délicate et abondante et en obtenant une délicieuse récolte.

Bonbon - photo et description

jeûne doux

Cette plante appartient à la famille du nerprun et est scientifiquement appelée govenia douce. La Govenia pousse sous la forme d'un arbre dont la taille dépend des conditions de croissance. À l'état sauvage, c'est un arbre puissant et étalé de plus de 20 m de haut avec un tronc droit et lisse recouvert d'une écorce gris-brun. En tant que culture horticole dans notre région, la Govénie acquiert des dimensions plus modestes et sa hauteur ne dépasse pas 4 m et les arbres en intérieur atteignent un maximum de 1,5 m.

La Govenia a un beau feuillage, de couleur vert foncé. Les feuilles ovales sont dures et plutôt grandes, mesurant jusqu'à 20 cm de long et 10 cm de large, elles tombent en hiver. Mais en été, l'arbre est miraculeusement transformé lorsque de nombreuses fleurs crème parfumées y fleurissent. Ils sont collectés en grandes grappes et le diamètre de chacun atteint 8 cm.

L'arbre doux est appelé le jeûne pour ses fruits sucrés. De plus, ce ne sont pas des baies qui mûrissent après la fin de la floraison, mais directement les tiges elles-mêmes, sur lesquelles les fleurs sont maintenues. Ils ont une forme épaissie (jusqu'à 1 cm) et très sinueuse et une pulpe visqueuse dense. Les tiges mûres sont brunes et très sucrées. Ils ont le goût de bonbons au rhum avec une saveur de melon et de raisin sec.

Application

tige comestibleLes tiges fraîches peuvent être consommées directement des branches ou séchées. Excellent:

  • Confiture;
  • sirops;
  • Des bonbons;
  • pâte;
  • et même du vin et de la bière.

De plus, les tiges sont utilisées pour la préparation de décoctions médicinales, de thé et de teintures. Ils sont utilisés pour les rhumes, la fièvre, l'hypertension, les troubles nerveux et les problèmes d'estomac et d'intestins.

Croissance

floraisonLes bonbonnières d'intérieur et de jardin ont besoin d'un bon éclairage, mais elles n'aiment pas les rayons directs. Le mieux serait de lui donner le côté ouest ou de l'ombre sur les fenêtres sud. Le sol de l'arbre a besoin de lumière et de nutriments; un mélange équivalent de gazon et de sol feuillu avec l'ajout de 0,5 part de sable convient.

En été, la Govenia se sent bien, mais elle a besoin d'une humidité élevée. Vous pouvez nourrir l'arbre avec un complexe minéral une fois par mois. Et pour l'hiver, il se repose et préfère être dans une pièce fraîche.

Caractéristiques de l'arbre à bonbons

Jardin

loger

Équipement