Radis précoce sans arrosage (vidéo)

radis sous le film Le radis est un légume précoce très sain. Il est riche en nombreuses vitamines dont le corps a besoin après l'hiver. Les résidents d'été et les jardiniers adorent le cultiver. Quelle est la meilleure manière d'organiser la culture des radis précoces sur votre parcelle personnelle afin d'obtenir une excellente récolte et de faire un minimum d'efforts? On sait que ce légume nécessite un arrosage abondant deux fois par jour, ce qui nécessite des soins supplémentaires.

Les jardiniers modernes recommandent de cultiver des radis sous film. Cette méthode ne nécessite pas d'arrosages fréquents, il vous suffit simplement de bien humidifier le sol avant de semer les graines. De plus, ces radis poussent plus vite et donnent d'excellents rendements. Apprenez-en plus à ce sujet dans la vidéo.

Lisez aussi l'article: en quoi le radis est-il bon pour le corps?

commentaires
  1. Albina Andreevna Knyazeva

    Il est important de cultiver des radis sans arrosage. Au printemps, il y a généralement des problèmes d'eau, la brise souffle l'humidité du sol, le soleil s'évapore. Et le pauvre légume est debout, frissonnant dans le vent froid du printemps. Y a-t-il avant le remplissage. Et sous la couverture la plus simple, il est à l'aise. Et sous le film scellé, il y a beaucoup d'évaporation, même le verre de la caméra est embué. Par conséquent, le jardinier est soulagé du travail inutile et la plante est bonne. Sous abri, les radis se remplissent mieux que leurs homologues en plein air.
    La mobilité est un autre avantage de cet abri temporaire. En une minute, vous pouvez l'enlever, l'enlever jusqu'à l'automne, ou peut-être recouvrir les plantes qui aiment la chaleur. Si vous jetez un filet le long de ces arcs, vous pouvez vous débarrasser des insectes nuisibles. Merci à l'auteur pour l'idée. Simple et efficace.

Jardin

loger

Équipement