Fabrication du cadre du portail selon le dessin

dessin dimensionnel Un portillon en métal correctement fabriqué sera solide et durable. Afin de fabriquer un guichet pour une porte de voiture prête à l'emploi, il est nécessaire d'utiliser des dessins, de connaître la distance entre les poteaux de support de la clôture et de prendre en compte la distance entre le cadre du portillon et la porte de la voiture. Sinon, après l'installation du portillon, il y aura de grands espaces et des espaces entre la clôture et le cadre.

Le cadre du portillon est soudé à partir d'un profilé métallique de 50X50 mm. Il est très important que la surface sur laquelle le travail de soudage est effectué soit absolument plane.

Pour souder le cadre du portillon, vous pouvez utiliser un flan en bois pour la porte de la voiture. Il est nécessaire d'observer les précautions de sécurité et de recouvrir la pièce d'une imprégnation ignifuge. Sinon, la poutre en bois peut prendre feu à cause des étincelles lors du soudage du cadre du portail.

Dimensions du guichet

La hauteur du portillon doit être égale à la hauteur de la clôture. Pour fabriquer le cadre, vous devez couper quatre morceaux du profilé métallique. La largeur du cadre doit être de 80 cm, cette largeur est largement suffisante pour un passage confortable pour un adulte.

Le cadre du cadre est soudé à angle droit pour rendre la porte uniforme. Pour vérifier la norme de degré et aligner l'angle, utilisez:

  • carré;
  • niveau;
  • marteau.

Afin d'aligner le profilé métallique, ne le soudez pas immédiatement autour du périmètre.

Tout d'abord, le profil est soudé avec seulement quelques cordons de soudure. Ensuite, la mesure en degrés de l'angle est mesurée avec un carré et, si nécessaire, la section du profil est nivelée avec un marteau. La mesure en degrés de l'angle est à nouveau mesurée et la structure est soudée le long du périmètre.

Faire un cas pour une serrure

Afin d'intégrer une serrure dans une porte en métal, vous devez lui fabriquer une boîte. Pour cela, deux coupes horizontales sont effectuées dans le boîtier. Une serrure de porte est insérée dans ces fentes, elle est fixée avec des rivets métalliques.

De plus, une pièce en forme de «p» est soudée au corps du portillon, qui doit recouvrir la surface latérale de la serrure. Les plaques d'extrémité sont vissées sur la serrure.

Lorsque le cadre du portillon est prêt, les charnières de la porte y sont vissées. Afin de pouvoir ouvrir confortablement le portillon, il est nécessaire de prendre en compte la distance entre le portail et le cadre. Il devrait être d'environ 3 mm.

Les charnières de porte sont fixées au portail par soudage. Une fois le cadre du portillon installé, il est nécessaire de le recouvrir d'ardoise ou de tôles.

Jardin

loger

Équipement