Chemin de jardin bricolage (vidéo)

Piste Pas une seule banlieue ne peut se passer d'un chemin de jardin, en utilisant un minimum de coûts et un maximum de désir, vous pouvez créer une allée de banlieue décorative de vos propres mains. Cela nécessitera un moule en plastique spécial, du ciment, du sable et de l'eau.

La première étape consiste à poser les fondations de la future piste sous la forme d'une petite tranchée en forme de tronçon de sol creusé de 10 cm de profondeur, où la future piste sera posée.

Auparavant, une couche de départ était constituée de l'ajout de pattes, de briques cassées, de scories, de gravats (déchets de construction). Ensuite, la base est versée avec de l'eau et percutée. La deuxième couche est constituée d'un remblai de sable et une base régulière est retirée pour la future piste. Après cela, vous pouvez procéder à la création d'une piste à l'aide de mortier de ciment et de moules.

Ce chemin ornera n'importe quelle cour. Comment le faire correctement est décrit dans la vidéo.

commentaires
  1. Gennady Viktorovich

    Ce genre de piste est très facile à faire. J'ai une expérience personnelle dans ce domaine. J'ai acheté le formulaire sur le marché dans le département de construction. De tels chemins donnent à la cour de la résidence d'été un excellent aspect, de plus, rien de surnaturel n'est nécessaire pour la créer. L'essentiel est de préparer la base et de bien mélanger la solution pour qu'elle ne soit pas très épaisse. J'ai même peint un tel chemin chez moi. Surtout vert. J'ai donc eu un chemin de jardin qui se confond avec le paysage général, un véritable effet de détente s'est avéré. Recommander à tout le monde.

Jardin

loger

Équipement